sportsregions

Test réussi pour le CMATT !


Publiée le

En disposant d'Issy-les-Moulineaux (2-8) hier après-midi, les Carolos enchaînent un 2ème succès en autant de rencontres et réussissent le premier test de la saison.

Test réussi pour le CMATT !

Issy-les-Moulineaux, 27 septembre 2025 Après un premier succès en ouverture du championnat à domicile face à une équipe de Nantes St-Médard diminuée (8-2), les Carolos se déplaçaient en région parisienne pour y affronter Issy-les-Moulineaux et le CMATT a signé une belle performance en s’imposant face à Issy-les-Moulineaux EP sur le score de 8 à 2.

Dans une salle bien garnie, les Ardennais ont rapidement pris l’ascendant sur leurs adversaires. Solides dans tous les compartiments du jeu, ils ont su imposer leur rythme dès les premiers échanges. Les simples ont été particulièrement bien maîtrisés, avec plusieurs victoires nettes en trois ou quatre sets.

Le double, souvent un moment clé dans ce type de rencontre, a également tourné à l’avantage du CMATT. Seul deux matchs ont échappé aux visiteurs, preuve de la combativité des Isséens, mais cela n’a pas suffi à inverser la tendance.

Cette victoire permet au CMATT de rester invaincu en ce début de saison et d’afficher clairement ses ambitions pour la suite du championnat et de réaliser un premier break dans la course au top 4 après les résultats du week-end (cf. ci-dessous). 

Prochaine étape : le CMATT recevra lors de la 3ᵉ journée le samedi 11 octobre à 16h l'Olympique Rémois pour un derby de la Champagne qui promet et avec l’objectif de confirmer cette dynamique positive devant son public.

Les résultats de la 2ème journée :

Douai - Avion 7-7 ; Nantes - Haguenau 4-8 ; Issy-CMATT 2-8 ; Pontoise-Reims 8-4

Classement (après 2 journées) :

# Equipe MJ Pts
1. Haguenau-Wissembourg TT (2) 2 6
2. Pontoise-Cergy AS (2) 2 6
3. CMATT 2 6
4. Issy-les-Moulineaux 2 4
5. Avion 2 3
6. Douai 2 3
7. Reims Olympique 2 2
8. Nantes St Medard Doulon 2 2

 

La Nationale 2 déroule dans le Nord, la Nationale 3 se rate

Dans le même temps, l'équipe féminine qui se rendait à Neuville-en-Ferrain a largement disposé de son adversaire du jour en l'emportant sur le score sans appel de 8 à 1. Cette nouvelle victoire permet aux filles de prendre la tête de la poule avant d'accueillir Montivilliers dans 2 semaines.

Non loin de là, l'équipe réserve s'est fait surprendre par son hôte du soir Avion sur le score de 8 à 4. Les coéquipiers de Léo Perrin devront réagir face au Metz TT du jeune Simon Clin titré aux Championnats d'Europe Jeunes en par équipes avec l'équipe de France : pas une mince affaire.

 

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?