sportsregions
Envie de participer ?

N1 | Les Carolos contiennent Boulogne-Billancourt pour conserver la tête !

Publié il y a 2 semaines

N1 | Les Carolos contiennent Boulogne-Billancourt pour conserver la tête !

En décrochant le nul au bout du suspense face à son dauphin (7-7) dans une salle Reine Bestel bouillante, les Carolos restent invaincus et conservent la tête de la poule de Nationale 1 à deux journées de la fin de la phase.

Le leader face à son dauphin, une salle Reine Bestel bien garnie avec 150 spectateurs présents, les ingrédients d'une belle après-midi de ping étaient réunis hier à Charleville... Et nous n'avons pas été deçus dans un match aux multiples rebondissements !

Dans la 1ère rotation, les deux équipes se neutralisaient, Seyfried (n°59) prenait le meilleur sur Alexandre (n°120) pendant que Clément (n°148) respectait la logique face à Boudjadja (n°392). Martin (n°176) l'emportait quant à lui face à son poursuivant au classement Reuseau (n°177) et Léo rendait les armes face au Thaïlandais Padasak (n°104) (CMATT 2-2 Boulogne).

Dans la 2ème rotation, Alexander était surpris par Boudjadja et Clément réalisait la performance de la soirée en l'emportant face à Joé Seyfried (n°59) au bout de l'utime manche pour remettre Charleville sur de bons rails. Martin et Léo cédaient face à Padasak et Reuseau en cinq manches permettant à Boulogne de se détacher avant les doubles (CMATT 3-5 Boulogne). Chaque équipe remportait ensuite un double chacune.

Dans la dernière rotation, Seyfried détachait les siens face à Martin avant la dernière droite. Alexander maintenait les Carolos dans le course avec une victoire face à Reuseau et quelques points spectaculaires en top sur top. Léo maintenait le suspense après un match solide remportait sur Boudjadja, le CMATT était juste derrière avant le dernier match opposant Clément et Padasak. Dans une ambiance de feu, les deux joueurs se rendaient coup pour coup jusqu'à l'ultime manche... Le match basculait à 8-8 sur un coup de chance en faveur de Clément qui bouclait son sans-faute de la journée 11 points à 8 au 5ème set.

Score final 7-7 ce qui permet aux Carolos de rester invaincus et de conserver 2 pts d'avance sur leurs adversaires du jour à 2 journées de la fin. Une victoire lors du dernier match de l'année à domicile le samedi 30 novembre prochain face à St-Quentin pourrait rapprocher les Carolos de la 1ère place de la poule !

Merci Messieurs pour ce beau spectacle et merci au public pour cette belle ambiance ! Rdv le 30 novembre !

 

Commentaires